Quelles sont les pierres pour faire face à une rupture ?

Une rupture, qu’elle soit amoureuse ou amicale, est souvent un moment très difficile à vivre. C’est une douleur émotionnelle qui peut se transformer en douleur physique. Chacun à sa façon de faire son deuil d’une relation, le sport, sortir, lire ou encore la lithothérapie. C’est ainsi que nous vous proposons 5 pierres qui aideraient à apaiser votre cœur et de commencer un nouveau chapitre de votre vie.

Dans un premier temps, nous vous proposons le Quartz Rose. Cette pierre de guérison apaiserait l’esprit et le corps dans cette dure épreuve. Elle contribuerait à l’équilibre des émotions en remplaçant les angoisses par de la sérénité. Cette pierre aurait des vertus réconfortantes, elle adoucirait les peines en favorisant le pardon et donnerait de l’espoir au futur. Le Quartz Rose est réputée pour attirer l’amour, elle ferait tout pour passer à autre chose le plus rapidement possible.

La Rhodonite serait également une pierre de taille pour faire face à un chagrin d’amour. Cette pierre est le symbole du pardon, très important dans la phase de rupture pour un meilleur processus de guérison. La Rhodonite serait une pierre protectrice et réparatrice. Elle calmerait le stress et privilégierait les réconciliations. C’est une pierre très positive, car elle aiderait à combattre les pensées négatives et permettrait de se sentir en phase avec soi-même.

L’Amazonite permettrait de mieux exprimer et accueillir la tendresse des personnes aimées, puisqu’elle aiderait à une meilleure perception des sentiments d’autrui. L’Amazonite apaiserait les sentiments négatifs et les angoisses en favorisant la communication. Elle serait très utile pour lutter contre la dépression et améliorerait les douleurs articulaires. Cette pierre permettrait de mieux se faire confiance et de prendre de l’assurance fasse à ce genre de situation.

Pour la quatrième pierre, nous allons parler des vertus de la Chrysoprase. Elle apporterait douceur et compassion et atténuerait le sentiment de colère. Elle serait une bonne alliée pour ceux qui souhaitent prendre confiance en soi. Elle permettrait également de prendre du recul face à la situation et les événements marquants de celle-ci. La Chrysoprase servirait également à apaiser les blessures physiques, mais aussi émotionnelles en renforçant la force intérieure. C’est une super pierre pour faire le deuil d’une relation.

Et pour terminer, l’Aventurine Verte aiderait à prendre du recul sur la situation. Elle apporterait beaucoup d’amour et de confiance en soi malgré les circonstances. Cette pierre apaiserait le stress et faciliterait la respiration en apaisant les différentes douleurs que le cœur supporte. Elle serait extrêmement bénéfique pour tourner la page et reprendre sa vie en main.

Chaque pierre à ses vertus et selon votre sensibilité, une pierre est sûrement faite pour vous. Les pierres ci-dessus auraient un impact bénéfique sur ses moments difficiles de la vie en donnant beaucoup de confiance en soi et en apportant beaucoup de bonheur. Ce n’est pas parce qu’un chapitre se termine qu’il faut fermer le livre !

5/5 - (1 vote)