Géodes d'Améthyste

Découvrez nos différentes géodes d’Améthyste. Les géodes sont des cavités rocheuses recouvertes de cristaux et de matières minérales. Elles se sont le plus souvent formées il y a des millions d’années. Bien qu’elles soient jolies, ces géodes vous serviront aussi pour recharger vos différentes pierres et vos bijoux.

Profitez également des bienfaits espérés de l’Améthyste comme, entre autre, l’apaisement des angoisses et des colères, la purification des pièces de la maison et le soulagement des maux de tête. Ces géodes favoriseraient, par ailleurs, la créativité et l’élévation spirituelle.  🔮

Quels sont les vertus et bienfaits des géodes d’Améthyste ?

En ce qui concerne le côté psychique, les géodes d’Améthyste auraient comme bienfaits espérés d’apaiser les angoisses et les colères. Elles favoriseraient la créativité et l’imagination. Elles soulageraient les maux de tête et aideraient à combattre les dépendances à l’alcool ou au tabac. Pour le côté physique, elle permettrait d’accompagner la détente des muscles. Les géodes d’Améthyste auraient également comme vertus de purifier la maison.

Où placer une géode d’Améthyste ?

La géode d’Améthyste peut être placée dans une pièce, telle un bureau ou un salon, pour apporter des énergies douces et apaisantes. Elles peuvent aussi être placées dans une chambre ce qui favoriserait le sommeil.

D’où viennent les géodes d’Améthyste ?

Les géodes d’Améthyste viennent de plusieurs gisements dans le monde. Les plus ravissantes viennent d’Amérique du Sud, notamment du Brésil et d’Uruguay. L’Améthyste apparait dans les cavités d’anciennes coulées de Basalte (roche volcanique)