Quelles pierres peuvent aider contre les maux de tête ?

Les maux de tête ou les migraines concernent 6 à 7 millions de Français, 12% de la population active, plus du quart des femmes âgées de 30 à 39 ans. Les migraines peuvent être causées par de nombreuses choses, un manque de sommeil, le stress, un manque d’eau, la tension ou encore une lumière trop forte. Dans cet article, je vais vous présenter 5 pierres qui pourront vous aider à soulager le plus facilement, vos migraines avec de simples cristaux.

Labradorite 702g
Bloc de Labradorite

Comme première pierre, nous parlerons de la Labradorite. Cette pierre à la jolie couleur bleue permettrait de réduire les maux de tête et stimulerait le système immunitaire. Ce cristal permettrait de donner de l’énergie et équilibrerait le système digestif. Vous pouvez masser votre front et les zones douleurs avec, par exemple, un galet ou le porter en bracelet.

pierre amethyste
Pierre d’Améthyste

L’Améthyste serait également une pierre bénéfique contre les maux de tête. Celle-ci aurait des cristaux cicatrisants, elle agirait comme un anti-stress et accompagnerait la détente des muscles. Tout comme la Labradorite, vous pouvez vous masser avec un galet ou le porter en bracelet. Pour lutter contre les migraines fréquentes, vous pouvez porter cette pierre, en bracelet ou en collier tout au long de la journée.  

Pierre Sélénite
Pierre de Sélénite

En troisième pierre, nous pouvons évoquer la Sélénite. Cette pierre aurait des vertus psychiques incroyables telles que le calme et l’anxiété. Elle favoriserait également la paix intérieure, mais surtout, elle permettrait de venir à bout d’une migraine, car elle possèderait des propriétés capables d’éliminer les blocages énergétiques à l’origine des maux de tête. Elle serait très utile pour lutter contre la fatigue et l’épuisement.

Cristal de Roche
Pierre de Cristal de Roche

Nous pouvons également parler du Cristal de Roche pour combattre les migraines. En l’associant au Quartz, terminé les maux de tête en seulement quelques minutes. Pour cela, c’est simple, il vous suffira uniquement d’en disposer une sur le front et l’autre sur la nuque en effectuant des petits massages. Le Cristal de roche permet d’augmenter la confiance en soi et de renforcer la concentration.

Fluorite
Pierre de Fluorite

La Fluorite est très efficace contre les migraines. Utilisée souvent en massage, elle permet aussi d’en finir avec les tensions musculaires au niveau du cou et des cervicales. Cette pierre est très complète, elle apporte du calme et de la sérénité et renforce le système immunitaire. Elle fluidifie aussi la circulation sanguine. 

C’est ainsi que se termine cet article. Mais rappelez-vous, ces pierres sont toutes différentes les unes que les autres, mais elles ont un point commun, elles soulagent vos maux de tête.

5/5 - (1 vote)