Quelles pierres pour traverser 2023 ?

Passer d’une année à une autre n’est pas chose facile pour certaines personnes, car elles pensent que c’est la fin de quelque chose de positif. Alors, 2023 arrive dans quelques jours et pour ceci nous allons vous proposer quelques pierres pour mieux appréhender ce changement d’année. 

Quartz Rose Pierre
Pierre roulée en Quartz Rose

Comme première pierre, on peut parler du Quartz Rose, parce que celle-ci apporte énormément de positivité et de bien-être. Cette pierre de guérison symbolise l’amour inconditionnel et apporte sécurité, tendresse et confort. Le Quartz Rose a également comme vertus d’apaiser le stress, c’est d’ailleurs très important pour commencer une année comme il se doit. En résumé le Quartz Rose apporte beaucoup d’amour et de confiance en soi, apaise le stresse en facilitant la respiration. Cette pierre favorise l’endormissement et aide à réduire les maux de tête.

Oeil de Taureau Pierre
Pierre roulée Œil de Taureau

On peut aussi parler de l’Œil du Taureau. Cette pierre est très importante, car elle apporte beaucoup de courage et accompagne la prise de décision. Elle permet aussi d’aider à garder un bon moral et de réduire le sentiment de fatigue. Un bon combo pour faire face à cette nouvelle année qui promet d’être riche en événements. L’Œil du taureau permet d’éloigner les idées et les personnes néfastes de notre quotidien. L’Œil de Taureau soulage les douleurs comme les maux de dos et fortifie la circulation sanguine.

Pierre Labradorite
Galet de Labradorite

En troisième pierre, je vais vous parler de la Labradorite, pour traverser 2023 avec une meilleure santé. Cette pierre apporte beaucoup d’équilibre au système digestif et stimule le système immunitaire. Elle permet de donner beaucoup d’énergie et de réduire les sentiments de stress et d’angoisse. La Labradorite vous encourage à faire confiance à votre instinct et donne de la confiance à réaliser vos différents projets. Elle permet également de réguler les troubles hormonaux et d’encourager l’inspiration.

Hématite Pierre
Pierre roulée d’Hématite

L’Hématite est une bonne pierre de 2023, car elle va contrôler votre corps et votre esprit de façon positive. Elle va vous permettre de retrouver votre confiance en vous en facilitant la communication avec votre entourage. L’Hématite est également là pour lutter contre les excès, elle régule aussi l’afflux sanguin et combat les symptômes dépressifs. C’est une très bonne pierre pour la remise en question et pour éloigner les mauvaises énergies.

Chrysocolle
Pierre Chrysocolle

Et enfin, la Chrysocolle. Cette pierre est très complète, que ce soit sur le plan physique que psychique. Elle va permettre d’améliorer votre condition physique et apaise les affections ORL et respiratoires. Sur le plan psychique, elle va permettre de pacifier vos émotions et d’apporter de l’harmonie et de la sérénité en luttant contre le stress et l’anxiété. La Chrysocolle favorise les relations de qualité et la communication en général.

En espérant que ces cinq pierres vous aide à surmonter 2023 avec de la force et de la persévérance. Toute l’équipe d’123Ambre vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d’année, avec beaucoup de bonheur et de réussite sur tous les niveaux ! 

5/5 - (2 votes)