Quelles pierres pour déclarer son amitié ?

Peu importe à quelle distance vous êtes de votre bien-aimé, peu importe le nombre de frontières ou de mers que vous traversez, l’amitié peut être séparée par la distance, mais elle ne peut jamais être séparée par le cœur. L’amitié est l’une des relations les plus importantes de notre vie, c’est ainsi que nous allons vous proposer 5 pierres qui renforceraient ces liens si précieux.

pierre roulée lapis lazuli
Pierre roulée Lapis-Lazuli

Dans un premier temps, nous allons parler du Lapis-Lazuli. Cette pierre précieuse au bleu transcendant est surnommée la pierre de l’amitié, car elle débloquerait les émotions refoulées et la parole. Elle encouragerait à une meilleure confiance en soi et permettrait d’un meilleur niveau de compassion et d’ouverture d’esprit. Elle apporterait de l’harmonie dans les relations et débloquerait la communication, très important pour garder une relation saine.

Pierre Cornaline
Pierre roulée Cornaline

La Cornaline aurait des bienfaits sur tous types de relations, qu’elles soient amicales, amoureuses ou familiales. Avec sa jolie couleur orangée, elle permettrait de surpasser les dures épreuves de la vie et d’éloigner les problèmes pouvant amener à des disputes ou encore à des ruptures. Elle est associée au corps émotionnel, la Cornaline éloignerait la jalousie et apaiserait les sentiments de rancune et apporterait courage et assurance.

Malachite 304g
Pierre roulée Malachite

On peut également parler de la Malachite quand on parle d’amitié. Celle-ci diminuerait les sentiments négatifs comme les angoisses ou le stress et renforcerait la confiance en soi. Elle faciliterait aussi les échanges avec les autres. Elle serait d’une grande aide pour reconnaitre les bonnes personnes autour de vous et aiderait à repérer les relations toxiques. La Malachite renforcerait l’empathie et éloignerait les conflits.

Pierre Turquoise
Pierre roulée Turquoise

La Turquoise serait une pierre qui favoriserait la communication et chasserait les pensées négatives pour les convertir ensuite en pensées positives. Elle permettrait de mieux exprimer ses émotions et ses sentiments en privilégiant l’empathie. Cette pierre améliorerait les relations sociales et réduirait les altercations. Elle amènerait à être plus démonstratif et inciterait au calme et au pardon, très important pour qu’une amitié dure dans le temps.

Rubis Pierre
Pierre roulée Rubis

Et enfin, le Rubis qui est une pierre de romance. Elle accentuerait le sentiment d’affection envers les autres et soi-même. Cette pierre favoriserait la sagesse et apporterait une sérénité douce et de la joie de vivre. Pour conserver une amitié, cette pierre serait un vrai cadeau du ciel. Le Rubis privilégierait la longévité des relations et préserverait de la jalousie en renforçant la communication, la volonté et le courage.

Pilier du bien-être, l’amitié contribue réellement à l’épanouissement personnel. Vous pouvez intensifier votre amitié en essayant l’une de ses pierres ou en offrir une à votre ami. Elles permettront peut-être d’entretenir ce sentiment réciproque d’affection et d’entretenir une relation saine et de bien-être.

Nos produits conseillés

5/5 - (3 votes)