Quelles pierres naturelles pour le yoga ?

Le mélange de la Lithothérapie et du Yoga formeraient une alternative douce afin d’aider à la guérison de nombreux maux du quotidien. Ceci permet d’apprendre à mieux s’écouter et d’utiliser les énergies des pierres à bon escient. Chaque pierre aura ses vertus selon vos demandes. C’est ainsi que nous vous avons proposé cinq pierres qui pourront vous aider pendant vos exercices de Yoga.

Oeil de Tigre Pierre
Pierre Œil de Tigre

L’Oeil de Tigre pourra vous accompagner durant vos exercices de Yoga, car cette pierre favoriserait une confiance en soi des plus apaisantes. Cette pierre offrirait de la puissance, de la force et de la concentration qui aideront aux différents exercices. Ses vertus curatives vous aideraient à récupérer plus facilement après une séance de Yoga. Elle contribuerait à la détente de l’esprit et du corps et favoriserait les idées positives.

Pierre de Lune
Pierre de Lune

Ensuite, nous vous proposons la Pierre de Lune qui est reconnue pour son équilibre de l’esprit et donc pour le développement de l’intuition et de la créativité. Cette pierre aiderait pour retrouver une paix intérieure et laisserait exprimer les énergies positives et jouerait un rôle certain sur la sexualité. Pendant les exercices de Yoga, elle permettrait de se plonger pleinement dans la sagesse tout en contrôlant et maîtrisant les émotions.

Pierre Labradorite
Pierre de Labradorite

Une pierre qui pourrait vous aider durant les exercices de yoga est la Labradorite. Ce minéral est l’antistress par excellence, elle calmerait les tensions et les angoisses tout en repoussant les ondes et les idées négatives du quotidien. Elle apporterait de la tranquillité et de la stabilité durant les exercices, car elle diffusera une régularité au sein de l’organisme. Elle encourage également à l’inspiration et donnerait une énergie journalière.

Tourmaline Pierre
Pierre Tourmaline

La Tourmaline noire serait une excellente pierre pour le Yoga, elle permettrait de garder le contact du corps avec la terre. Elle protégerait également des énergies négatives et accompagnerait la confiance de soi. Elle garderait la lumière intérieure même dans l’obscurité et elle permettrait de rester concentré pour mener à bien tous les projets professionnels. Elle encouragerait à garder une conscience ouverte à la dimension spirituelle en améliorant la circulation sanguine.

Agate verte
Pierre Agate

Nous terminerons avec l’Agate qui calmerait l’énergie et soulagerait le stress et l’anxiété. Elle donnerait également du courage et aiderait à se concentrer. Elle apporterait de la paix intérieure et de la sérénité en apaisant la colère et les émotions négatives. Sur le plan physique elle stabiliserait l’énergie physique du corps, elle participerait au bon fonctionnement de la glande thyroïde. L’Agate apporterait de la connexion au vivant et à la terre. L’Agate ancrerait l’énergie créative dans les différentes activités. Elle permettrait de mieux vous comprendre et vous connaitre pendant les exercices de Yoga.

Si le yoga est l’un des sports les plus répandus du moment, n’hésitez pas à utiliser des pierres qui pourraient vous permettre de vous concentrer davantage tout en gardant les pieds sur terre.

5/5 - (3 votes)