Poudre d’Ambre

Considérée depuis longtemps comme l’un des remèdes naturels les plus prisés et les plus efficaces, la poudre d’Ambre est réalisée à partir de l’Ambre naturelle de la mer Baltique.

Composition de la poudre d’Ambre

La raison pour laquelle ce remède est si efficace est qu’elle est composée d’acide succinique, que l’on nomme également acide d’Ambre. Il a été démontré que cet acide est un remède à de ne nombreux maux. Connue pour être économique, la poudre d’Ambre est généralement faite en écrasant de l’ambre brut grâce à un mortier et un pilon. Vous pouvez la fabriquer vous-même ou l’acheter dans une boutique de médecine alternative.

Bienfaits de la poudre d’Ambre

La médecine moderne s’intéresse également à la poudre d’ambre et à ses nombreux bienfaits. De nombreux médecins ont noté des effets thérapeutiques de la poudre d’Ambre en l’utilisant pour préparer leurs différents remèdes lors d’expériences médicales. La poudre d’ambre a été utilisée sur des patients souffrant de maux et de douleurs variés.

La poudre d’Ambre a été utilisée, par exemple, sur des patients souffrant de maux de tête, de dos mais également des problèmes de thyroïde ou des même des problèmes de jambes lourdes. La poudre a montré des résultats très encourageant. En général, la poudre d’ambre est utilisée dans des remèdes confectionnés à base de plantes et de produits naturels.

Si vous vous demandez pourquoi choisir l’Ambre de la Baltique, la réponse est simple : c’est le seul type d’ambre contenant un taux si élevé d’acide succinique, qui est le seul composé actif présent dans l’ambre.

Poudre d'Ambre
Poudre d’Ambre naturel de la Baltique

Utilisation médicale et cosmétique

La poudre d’Ambre est utilisée depuis des siècles à travers le monde à des fins médicales et cosmétiques. Elle est idéale en tant qu’exfoliant en l’utilisant avec du gel douche par exemple ou de l’huile coco. Elle favorise également la pousse des cheveux, vous pouvez ainsi l’appliquer sur votre cuire chevelu et masser doucement, cela aidera à la régénération des cellules et favorisera la pousse de vos cheveux. Si vous la combinez à de l’huile d’ambre vous observerez de très bons résultats sur votre corps et votre peau. C’est une huile de massage idéale.

La poudre d’Ambre est également utilisée, dans les pays d’Europe de l’Est, comme remède contre les lendemains de soirée difficiles. Une pincée de poudre diluée dans une bière est le meilleur moyen de se mettre des effets de l’abus d’alcool sur le corps.

Dans tous les cas la poudre d’Ambre est idéale pour les traitements thérapeutiques, les massages, la pousse des cheveux, pour une peau saine ainsi que pour tout ce qui se rapporte à une bonne santé et un bien-être optimal.

Poudre d’Ambre
4.6 (92.5%) 8 votes