Choisir un collier d’Ambre pour bébé

Pourquoi utiliser un collier d’Ambre pour bébé

Les colliers d’Ambre pour bébé et enfant sont utilisés depuis toujours afin d’apaiser les douleurs causées par les poussées dentaires. L’ambre est réputé pour ses vertus thérapeutiques calmantes. Il soulagerait aussi l’asthme, les eczémas, les psoriasis, mais également certains rhumatismes comme l’arthrite.

Un collier d’ambre évite également au bébé les problèmes causés par le pli qui se forme à la base du cou : Ce pli renferme une transpiration acidulée qui provoque des petits boutons et irritations diverses. Le collier d’ambre aéré ce plie, et absorbe l’acide de la transpiration.

Composition d’un collier d’Ambre

L’ambre ou succin n’est pas un minéral mais une résine fossile remontant à l’époque tertiaires.  Il provient de la fossilisation des forêts de conifères datant de plus de 70 millions d’années. Le plus grand gisement se trouve sur les rives de la mer Baltique. L’ambre véritable est une résine provenant d’un pin de l’époque tertiaire, sa teinte varie du jaune au rouge transparent.

Nous vous proposons 3 modèles : Collier en ambre pour bébé Olivette, Collier bébé en ambre Chip (pétale) ou Collier d’ambre bébé Baroque (bille) déclinés en 4 coloris : citrine, miel, cognac, dark cherry, ou multicolore.

Pour une sécurité maximale, nos colliers sont montés avec un nœud entre chaque perle et un fermoir à vis sécurisé non métallique pour éviter toute allergie.

Fermoir à vis sécurisé aux normes Européennes
Exemple de fermoir à vis sécurisé (normes Européennes)
Nœud entre chaque perles d'un collier d'Ambre
Nœud de sécurité entre chaque perle d’Ambre

Nos colliers sont certifiés en Ambre véritable de la mer Baltique par un certificat d’authenticité livré avec chaque bijou.

Utilisation d’un collier d’Ambre pour bébé

Nous vous recommandons de faire porter le collier d’ambre à même la peau, sous les vêtements.
Enlever le bijou pendant le bain pour éviter qu’il ne ternisse trop rapidement.

Précaution d’emploi

Ne pas laisser bébé mordiller ou porter le collier à sa bouche. L’ambre agit directement par contact avec la peau.

Important

Un collier bébé en ambre ne se substitue en aucun cas aux traitement prescrit par votre médecin.

Choisir un collier d’Ambre pour bébé
4.8 (96%) 5 votes